Situé dans au cœur même d'Istambul, Taximist Hotel Istambul fantastique offre un accès rapide à l'avenue Istiklal à 16 minutes à pied. Un accès à Internet haut débit est disponible dans les zones publiques et un parking public à proximité est également offert.
Taximist Hotel offre des chambres avec un coin salon comprenant une climatisation, ainsi qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Ces chambres présentent un intérieur brillant comprenant des fenêtres insonorisées. Elles comportent des salles de bain avec une toilette séparée et une douche et le confort est assuré par un sèche-cheveux et un bonnet de douche. Les chambres ont une vue sur la ville.
Les clients de Taximist d'Istambul peuvent savourer un petit-déjeuner ouvert sous forme de buffet. Zubeyir est un endroit parfait pour déguster la cuisine orientalischen et il est situé assez proche de l'hotel.
La résidence est à 450 mètres de l'église de la Sainte-Trinité et à environ 400 mètres de la station de métro Taksim. Le parc Taksim Gezi se trouve à quelques pas de Taximist, et Le palais de Dolmabahçe est à 20 minutes de marche. Le Beyoğlu est non loin de l'hotel fantastique. L'arrêt de bus Hava Airport est à 250 mètres de ce logement 3 étoiles, et à environ 3 km de la Sultanahmet Tram.
Aéroports
Gares
Aéroports
Gares
Points de repère
Vous trouverez ici les avis vérifiés de nos utilisateurs publiés sur ce site
Marguerite
2023-07-14
La proximité du métro et funiculaire. Chambre spacieuse pour 4 personnes. Petit buffet style continental au petit déjeuner. Personnel disponible et serviable. Propreté de la chambre. Bonne qualité de la wifi. Navette pratique pour l'aéroport. Décoration agréable de la chambre.
Rien n'est à éviter.
Benoît
2023-03-01
Ce séjour dans cet hôtel était vraiment agréable. J'ai été impressionné par le rapport qualité-prix, les prix étaient très raisonnables et compétitifs. De plus, j'ai été enchanté par l'attention portée aux petits détails. Les chambres étaient en bon état, bien entretenues et situées aux étages supérieurs, offrant ainsi une belle vue sur la ville. J'ai également apprécié le confort du grand lit et la présence d'un balcon dans ma chambre. Le personnel était très serviable et attentionné, toujours prêt à répondre à mes besoins. Enfin, le petit déjeuner était suffisamment varié et servi avec des produits locaux, ce qui était un bon point.
En général, tout était bien, rien à redire.